Nouveaux escape games au lycée

Durant l’année scolaire nous organisons des “mini-stages”, notamment adressés aux élèves de troisième intéressés pour nous rejoindre en classe de seconde. Au cours de ces stages, nous proposons aux élèves des escape games. Mis en scène dans notre salle spéciale, ils permettent de se familiariser aux savoirs et connaissances abordés dans nos différentes filières professionnelles.
2 nouveaux escape games seront proposés à partir de cette année : “Spirale” et “La quête des éléments perdus“.

Des escape games sont également destinés à nos élèves de B.T.S. bioqualité, dans le cadre des cours d’analyse sensorielle. Ainsi, le jeu “pas d’embauche sans QQOQCP” intègre notre liste dès cette année, rejoignant “Perfectsense” !