Participation de nos élèves à une distribution des Restos du Cœur de Wasquehal

Après avoir organisé une collecte de produits d’hygiène et de denrées alimentaires non périssables au sein du lycée, nos trois élèves de première BIDT (bio-industries de transformation, bientôt “intitulée PIPAC”) ont participé à une distribution des Restos du Cœur de Wasquehal. C’était le mardi 16 avril.

Le fruit de la collecte était donc proposé lors de cette distribution, tout comme les bouteilles de soupe concoctées par les élèves de cette même classe, et des savons, gels douche et gels hydroalcooliques confectionnés par des élèves de la filière PMIA/PCEPC (procédés de la chimie, de l’eau et des papiers-cartons).

Nous sommes fiers de nos élèves pour leur implication dans cette action solidaire.

Nous remercions Pierre-Marie Sobczak et l’ensemble des bénévoles des Restos du Cœur de Wasquehal pour leur aide et pour leur accueil.