Restaurant Scolaire

L’équipe de cuisine accueille du lundi au vendredi les internes et les demi-pensionnaires dans un cadre rénové, chaleureux et accueillant. Le passage se fait au self-service après avoir badgé.La réservation des repas se fait entre la veille 13h et 10h15 le matin même, avec votre carte à la borne de réservation se trouvant dans le couloir face au C.D.I .

Une commission “Menus” a également vu le jour. Elle est composée des membres de l’équipe de cuisine, de la gestionnaire, de l’infirmière, d’un C.P.E. et de 5 élèves. L’objectif est d’écouter les élèves, leur expliquer les nouvelles normes, discuter des menus à thème ou des repas événementiels, et surtout faire que le restaurant scolaire soit un lieu de vie à part entière pour les élèves et le personnel.

Pour plus d’information contactez nous …