Trois élèves au conservatoire de Roubaix pour le défi En Voix

Félicitations à nos élèves N’naicha Diaby, Emeline Hocquette et Aboubacar Sidiki Sylla qui ont brillé sur la scène du conservatoire de Roubaix ce vendredi 5 avril.

Dans le cadre du défi de lecture à voix haute En Voix, organisé au sein du district de Roubaix, ces trois élèves de 2APH ont lu sur scène des textes qu’ils avaient préalablement choisis — “Il n’y a pas d’amour heureux” de Louis Aragon (N’naisha), “Demain, dès l’aube” de Victor Hugo (Emeline) et un extrait de “Belle du Seigneur” d’Albert Cohen (Aboubacar Sidiki) — devant un public composé d’élèves et enseignants d’autres établissements du district.

Nous sommes fiers d’eux et les félicitons pour leur investissement dans ce défi et pour leurs lectures très réussies.